lundi 2 novembre 2009

Papa ?

Tout commença ici, au bord de l'eau.





Je venais tout juste de sortir du ventre de ma mer que déjà les quelques rayons du soleil venaient me caresser la coquille.
Je ne pouvais faire mieux que de rester allongée faute de savoir marcher mais je commençais à rougir sévère avec le temps qui passait. Les passants, eux, me regardaient, un peu troublés. Inquiets ? peut-être...mais une chose est sûre, personne n'essaya de m'aider.
La coquille à l'air, difficile d'être prise au sérieux devant ce monde sans écailles...Premier sentiment de solitude, de nostalgie et de tristesse. Ma mer me manquait mais une mission m'attendait : retrouver mon papounet.

1 commentaire:

  1. Une parfaite harmonie entre texte, image et son. Fabuleux, je savais que tu pouvais créer quelque chose d'unique et d'émouvant et c'est chose faite (avec talent qui plus est).
    Bienvenue à Princesse Coquillage, si celle ci passe à nouveau par Lyon je suis prêt à l'aider à retrouver son chemin, voire retrouver son papa. Longue route à toi petit crustacé.

    RépondreSupprimer